La Goutte peut-elle être massée ?

La goutte est une arthrite inflammatoire caractérisée par des douleurs, un gonflement, des rougeurs et de la chaleur dans les articulations. Les douleurs sont différentes à celles de base. Par conséquent, lorsque vous souffrez de goutte, vous ne devez pas masser car cela aggraverait l’inflammation et mettrai plus de temps à guérir. Pour certaines personnes, s’il y a une grosseur de goutte dans la zone de massage et qu'elle se brise, les symptômes s’aggraveront. La goutte est dangereuse, en plus de tomber dans les articulations, elle peut également se cristalliser dans les reins. La goutte est une maladie arthritique grave et presser ne procurera aucun soulagement. En effet, la goutte est causée par des cristaux d’acide urique qui s’accumulent dans les articulations, provoquant une arthrite aiguë.
Les personnes souffrant de goutte, que doivent-elles faire en cas de douleurs ?
les gens pensent que la goutte est similaire aux douleurs musculaires, alors que c'est une inflammation causée par des cristaux d' urique. Le massage est donc inefficace.
Vous devriez reposer vos pieds, appliquez des compresses froides pour réduire dans un premier temps la chaleur et l’inflammation. Pour les personnes souffrant d’inflammation articulaire sévère, c'est-à-dire qu'il y a de la douleur, de l'enflure, des rougeurs et de la chaleur, celles-ci sont très douloureuses. Par conséquent, le meilleur conseil est de ne pas vous soigner vous-même, vous devriez consulter un médecin car des médicaments sont nécessaires.
Envie de soulager vos douleurs ?
Découvrez nos offres de massage personnalisées pour vous aider à vous sentir mieux.