Les Fascias (adhérences)


Qu'est-ce que les fascias?

Les fascias (adhérences) sont un type de tissu fabriqué par le corps. pour réparer les blessures des muscles, des tendons et des articulations du corps. Mais dans de nombreux cas, le fascia créé ne s'accroche pas seulement à la zone blessée et se propage sur divers tissus. Ils deviennent alors raides et inflexibles, et cela provoque divers symptômes anormaux, notamment :

la douleur chronique , Raideur , Engourdissement , Faiblesse , Sensation de brulure , Autres symptômes anormaux tels qu'un choc électrique, des plaques épaisses, etc.


Les symptômes les plus courants sont les suivants

 

Les symptômes les plus courants sont les suivants :
Maux de dos, douleurs à la taille, maux de dos irradiant vers les jambes, mal de dos irradiant vers l'abdomen, douleur à la hanche, dystrophie de la hanche, douleur aux fesses, douleurs dans les jambes, engourdissements, jambes faibles, douleur/raideur au niveau du cou, des épaules, des omoplates, douleur au bras, bras engourdis, bras faibles, doigts engourdis, migraine, douleur dans les yeux, les tempes, derrière les oreilles, douleur au genou, arthrose, douleur au poignet, paume brûlante, doigt à gâchette, douleur à la cheville, douleur à l'orteil.
Autres symptômes étranges tels qu'une sensation de brûlure au visage et au cuir chevelu, un engourdissement, une sensation épaisse de la peau, des picotements, un choc électrique, etc.
Le massage brise le fascia et sera en mesure de résoudre directement ces symptômes. Lorsque la membrane est complètement dissoute, le tissu dans cette zone va se remettre de la tension, plus de contractions, le sang peut transporter des nutriments et l'oxygène peut être alimenté pleinement. Les articulations bougeront à nouveau correctement. Les nerfs retrouveront leur fonction normale et la douleur, la raideur, l’engourdissement, la brûlure, la faiblesse ou d’autres symptômes anormaux disparaîtront.


Quelles sont les adhérences fasciales?

Les adhérences fasciales sont des zones de tension, de raideur ou de douleur dans les tissus fasciaux. Elles peuvent résulter de blessures, de stress physique ou émotionnel, ou d'une inflammation. Habituellement, divers symptômes anormaux des muscles, tendons et articulations . Ceci est généralement dû à un fascia accroché aux tissus de cette zone. Cela provoque une tension de ces tissus jusqu'à obstruer les vaisseaux sanguins Incapable de transporter les nutriments et l'oxygène. Cela provoque une détérioration des articulations et interfère avec les nerfs pour envoyer des signaux anormaux. Il en résulte des douleurs, des raideurs, des engourdissements, des brûlures, une faiblesse ou divers symptômes anormaux.


Comment le massage peut-il aider avec les adhérences fasciales?

Le massage des tissus profonds peut aider à relâcher les adhérences fasciales, améliorer la circulation sanguine et augmenter la flexibilité. Cela peut aider à réduire la douleur et à restaurer la mobilité. Le conseil est de traiter jusqu'à ce que votre corps soit complètement guéri. Mais il faut quand même travailler tout le temps dans la même position. Les patients doivent étirer leurs muscles fréquemment. Afin d'éviter que les muscles ne se contractent jusqu'à ce que la membrane soit à nouveau fixée.


Massage pour guérir les symptômes en brisant les membranes. Est-ce que cela fournira des résultats de traitement permanent ou non ?

Massage pour traiter les symptômes axé sur la destruction des fascias et le point de déclenchement principal (Trigger point) à chaque fois que le traitement est effectué. La fibrose va progressivement se désintégré jusqu'à un point. Lorsque le fascia est complètement dissous, les muscles et les articulations de cette zone reviendront en bonne santé comme avant. Flexibilité, douleur, raideur, engourdissement, brûlure, faiblesse ou autres symptômes anormaux disparaîtront définitivement. En raison de la cause profonde du problème qui à été éliminé, le patient pourra reprendre ses mouvements dans toutes les postures sans aucune limitation. Les résultats du traitement resteront ainsi jusqu'à ce que le patient présente une nouvelle blessure.


Massage pour guérir les symptômes en brisant la membrane. En quoi est-il différent du massage thaïlandais traditionnel ?

Le massage thaïlandais se concentre avant tout sur la relaxation, il ne se concentre pas sur le traitement des symptômes anormaux, car le massage thaïlandais traditionnel ne peut pas résoudre en profondeur la cause des symptômes.


Si tout est traité jusqu'à guérison complète. Mais encore faut-il réussir à rester dans la même posture. Les symptômes vont-ils réapparaître ou non ?

 

Lorsqu'il est traité jusqu'à guérison complète, le corps sera complètement remis à 0. Par conséquent, si le patient prend bien soin de lui en continu il aura un bon corps jusqu'à ce qu'ils vieillissent, mais si le patient doit quand même rester dans la même posture le corps va progressivement créer une nouvelle membrane qui va commencer à s'accumuler, jusqu’à ce que l'on retrouve les mêmes symptômes. Cela prendra beaucoup de temps (10 ans environ).

Le massage pour éliminer les points de déclenchement et les fascias est très sûr et ne cause aucun dommage au corps, car il n'y aura pas de torsion, de rupture, de flexion, de cambre ou de secousse. En effet, la torsion, la rupture, la flexion, la cambre et la secousse ne sont pas les méthodes qui résolvent le problème à la racine. C’est également une action qui peut être néfaste pour les articulations et les muscles du patient, à cause des articulations. Les muscles qui sont tordus et saccadés peuvent également être blessés et une autre cicatrice se formée. Symptômes compliqués et plus grave.


Réservez votre massage dès aujourd'hui

Nous sommes là pour vous aider à retrouver l'équilibre et le bien-être de votre corps et de votre esprit. Réservez maintenant et ressentez la différence!